maurlaser

Last active: 9 days ago

Send Mail

Request Friendship

Block User

Send Hi-Five


 

About maurlaser

Laserpuissant.com est un fournisseur de pointeurs laser de haute qualité, équipement de sécurité laser et autres équipements laser en France.


maurlaser's Thoughts

1 year ago - Un faisceau commun dans le domaine du laser

Si vous cherchez pour la mesure des points très précis et rapide de votre main pour atteindre la distance de travail, vous ne devriez jamais manquer la chance davoir un essai dalignement laser pointeur vert. Lorsque le module laser vert obtient la divergence du rayon laser vert ( http://www.laserpuissant.com/laser-vert.html ) super bas de pas plus de 1mrad, peu importe quel type de surface de travail, point laser vert est juste garder le diamètre plus compact, donc facilement seen rendre compte le plus haut niveau de précision de la dot dans toutes sortes de dot industrielle en alignant et champs de travail high tech merveilleusement.

Pendant de nombreuses années, le laser 10000mw pas cher ( http://www.laserpuissant.com/10000mw-pointeur-laser-puissant-vert.html ) le plus fréquent était le laser hélium néon, ou He. Ces lasers de faible puissance (quelques milliwatts) utilisent une décharge électrique pour créer un plasma à basse pression dans un tube de verre; presque tous les émettre dans le rouge à 633 nm. Au cours des dernières années, la majorité des applications HeNe ont opté pour des diodes lasers visibles. Les applications typiques incluent les lecteurs de codes-barres, les tâches d'alignement dans les industries de la construction et du bois, et une foule d'observation et pointant applications allant de la chirurgie médicale de physique des hautes énergies.

L'utilisation de pointeurs laser puissance ( http://www.laserpuissant.com/ ) est devenue très répandue. Les pointeurs sont des outils utiles pour les éducateurs en classe et lors de congrès et réunions. Toutefois, en raison du faible coût et de l'approvisionnement omniprésente, ces pointeurs sont maintenant achetés et utilisés par le grand public, y compris les enfants, et utilisés de manière non prévues par les fabricants. En conséquence, de graves préoccupations au sujet des dangers de pointeurs laser ont fait surface.

Optique non linéaire traite de phénomènes où "contrôles”; par exemple, il ya la médiation par un milieu d'intensité dépendant à travers lequel la lumière se propage. Ce champ a attiré beaucoup d'attention pour son immense potentiel dans les applications qui dépendent de processus non linéaires, tels que la conversion de fréquence, l'absorption multiples photons, auto-modulation de phase et ainsi de suite. Toutefois, ces non-linéarités sont généralement observés qu'à des intensités lumineuses très élevées et nécessitent donc des lasers coûteux. Ici, nous rapportons sur un effet d'auto-focalisation induit avec un 1 mW pointeur laser de poche. Nous avons préparé des cristaux liquides colorant dopé polymère stabilisée, dans lequel l'orientation moléculaire de directeur homéotrope de change graduellement à une surface homogène à l'autre. Ceci est appelé alignement hybride. Dans de tels films, l'intensité de seuil nécessaire pour former des anneaux de diffraction a été réduite d'un facteur de 8,5 par rapport à celle dans les cellules homéotrope classiques, ce qui a permis l'induction de l'effet d'auto-focalisation avec un pointeur laser bleu ( http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-violet.html ) .



Les atomes possèdent des niveaux d'énergie et peuvent passer de l'un à l'autre, un peu comme on monte ou descend d'une échelle, en absorbant ou en émettant un photon. Un atome excité qui revient spontanément vers son état fondamental émet un photon dans n'importe quelle direction de l'espace : c'est la fluorescence. Par contre si cette désexcitation n'est pas spontanée mais provoquée par la rencontre avec un photon adéquat, le photon émis a les mêmes caractéristiques que le photon initial. Si cette "réaction" peut se produire un grand nombre de fois, on peut obtenir une collection de photons identiques (même "couleur" ou longueur d'onde) se propageant ensemble dans la même direction. D'où le rayon-laser.


Profile Comments

No profile comments