Style guide : qu'est-ce que je porte pour un mariage en tant qu'invité ?

View all by gouepaqg     Subscribe to gouepaqg



Posted by: gouepaqg
3 days ago

Juin et Juillet sont les principales saisons pour les mariages. Quelqu'un se marie toujours. Un ami, le cousin, la soeur de ton ami. Après plusieurs amis m'ont demandé ce qu'ils pouvaient porter à un mariage, j'ai pensé qu'il serait temps pour un petit guide.
robe bordeaux mariage
La règle absolue est, bien sûr, que vous ne devriez jamais avoir l'idée de porter une robe blanche. Absolument tabou - parce que le blanc est réservé à la mariée ce jour-là. Quelques détails blancs comme des bijoux ou des chaussures de mariage sont d'accord, bien sûr. Vous devriez également faire sans rouge et noir. Généralement, je trouve les couleurs bruyantes plutôt inappropriées pour les mariages. En outre, il ne devrait pas être trop court ou trop scintillant. Jetez un oeil à l'invitation. Est-ce un mariage de pays, vous ne devriez probablement pas venir en robe de bal. Si c'est un mariage avec un personnage de gala, c'est peut-être un peu amateur.
Alors, que peut-on porter maintenant, si on ne porte pas autant? Les stores pastels sont toujours un bon choix. Le rosé clair, le jaune vif ou le lilas sont des teintes qui, selon le type de peau, sont un bon choix de couleurs, mais pas trop visibles. Le vert est également une couleur merveilleuse et s'adapte à presque tous les types de peau. 
robe de soirée verte fendue pour aller à un mariage
D'ailleurs, il ne doit pas toujours être une robe cérémonie mariage. Même un pantalon imprimé peut être vu ou même une jupe crayon classique combinée avec un chemisier lâche. 
Un petit conseil à la fin : emballez quelques ballerines de rechange pour danser. Après un certain temps, les chaussures à talons hautes, surtout quand il fait chaud, seront vraiment douloureuses.



Like Disike Report Follow Share

0 likes        0 dislikes    Views today: 10    Views total: 10


0 Responses   Post Response